Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 mars 2011

En avant première : Comptoir de Paris

Toujours sous le charme de la mode des années 1900,

 voici le nouveau modèle "Comptoir de Paris"

qui accompagnera "La guêpière" à merveille.

Comptoir_de_Paris

Exclusivement en points de croix, ce modèle mesure 206/271 points soit 44,5/55 cm sur une toile 12 fils en comptant 5 cm de marges. Il faudra 6 échevettes si vous brodez en 2 fils/2 fils et vous pourrez le broder dans la couleur de votre choix.

 

Commentaires
M
je n'ai pas pu résister à ma tentative sublime et préférée !! j'ai passé ma commande pour ce comptoir de Paris qui fera merveille à côté de la brassière de Louise.<br /> Et promis jugé, une photo quand mon "oeuvre" sera fini<br /> douce journée à toutes<br /> Mclaude
Répondre
M
Tes grilles sont très belles <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
L
Merci de nous faire profiter de toutes tes merveilleuses créations et félicitations pour ce modèle qui est tout simplement sublime.<br /> Belle journée.
Répondre
S
tout plein de charme!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Très beau, très beau!
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨