Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
11 octobre 2008

Les citrouilles dans le jardin

IMG_5915

De quoi se régaler non?

Le plus fort étant que si c'est bien mon jardin...

Ce n'est pas moi qui ai semé les citrouilles...

Poussées par notre généreux voisin,

elles ont enjambé la clôture.

IMG_5916

Et devant notre porte il y avait celle-ci

IMG_5914

Merci Christine & Francis!

*****

Quleques clichés de Lili-Dentelle de plus en plus belle,

et de plus en plus noire. Tout le gris que l'on voit encore un peu

devrait complètement disparaître à l'âge adulte.

IMG_5918

IMG_5910

 

Et...une 'tit photo du bain de Mam'zelle,

contrairement à Adonis  elle n'aime pas beaucoup...

IMG_5912

 

Commentaires
M
Bonjour! votre blog est ravissant! de beaux articles, de jolies photos, des réalisations comme je les adore... Je vous mets dans mes liens et m'inscris vite à la lettre afin de ne rien manquer! je vous souhaite une belle fin de semaine!
Répondre
P
sympa toutes ces citrouilles !!!<br /> quant à la demoiselle : miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> elle est de plus en plus belle !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> pdv18.skyrock.com
Répondre
Z
trop sympas les voisins, j'adore...
Répondre
M
je trouve les citrouilles très très jolies, elles représentent tellement cette belle saison qu'est l'automne...
Répondre
G
Je craque ! Trop top les citrouilles, quant à la mimine... Je fonds totalement !
Répondre