Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 septembre 2008

Oeufs au lait

IMG_5909

C'est parti pour la recette des oeufs au lait.

Si vous n'avez pas de moule, j'ai trouvé les miens chez Fly, ils font de petites parts faciles à démouler.

Voilà les oeufs au lait tout juste sortis du four

IMG_5905

 

Attention, prêtes pour le démoulage?

IMG_5906

Et voilà!

IMG_5907

Cliquez sur le nom de la recette ci-dessous

pour imprimer ou enregistrer le format PDF :

Oeufs_au_lait

IMG_5909

Commentaires
B
Testés hier au soir, je suis venue te dire qu'ils ont été appréciés à l'unanimité!!!<br /> Merci encore pour cette recette parfaite et vite faite!!
Répondre
K
MIAM j'ai bien envie d'essayer :-) merci pour la recette et merci pour tes tits messages sur mon blog ;-)<br /> Bisess
Répondre
I
C'est le genre de dessert que j'adore et ne cuisine pourtant pas, étant la seule à aimer!
Répondre
C
C'est vrai que ces moules ont l'air géniaux.
Répondre
T
mmm! tu me mets l'eau à la bouche avec tes oeufs au lait. Merci pour la recette.<br /> Bises Tinou
Répondre